Profil
De formation technique, vous avez envie de booster votre carrière en multipliant les missions sur des projets innovants chez les plus grands industriels français et internationaux.
Vous avez une grande capacité d'autonomie, de rigueur, de capacités en communication et de travail d'équipe.
Vous justifiez de 2 à 5 années d'expérience sur un poste similaire en maintenance CVC ou multitechnique, en environnement tertiaire.
Vous maîtrisez les logiciels de GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur), ainsi que les outils bureautiques (Excel, Outlook, etc.).
Vous êtes mobile sur le secteur du Pays Basque, des Landes et de Bordeaux, avec des déplacements quotidiens en itinérance.
Si vous souhaitez évoluer dans une entreprise à taille humaine, engagée dans des projets durables et innovants, et que cette aventure vous tente, contactez-nous vite !